Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négapi et Posipi
7 janvier 2014

Coucou ! Regrets ....

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je n'ai pas bcp de tps pour écrire et je n'en ai pas besoin ... Je tenais à dire quelque chose :

Ces vacances ont été très mouvementées pour moi, même trop ! J'ai cassé un mec et je suis sortie avec un autre directement (c'était trop rapide pour moi ) , j'ai rencontré un garçon super de 15 ans et une fille superbe de 17 ans ( ils sont "devenus" mon grand - frère et ma grande-soeur ) , j'ai raté quelque chose, j'ai insulté mon beau - père , j'ai eu mes ...., mais la chose qui m'a le plus marqué , c'est que je me suis DISPUTEE avec ma BEST ! 

On peut croire que ce n'est qu'une dispute mais , c'est bien plus que ça ! D'habitude , je ne me DISPUTE pas avec Azkaa

Quand on reste H24 avec une personne, on connaît tout d'elle, on connaît toutes ses blagues et toutes ses manières et , surtout, on n'a rien à lui raconter ! Quand on a quelque chose à raconter à sa / son best, on a des nouveaux fous-rires à créer , des nouvelles photos à prendre, des nouveaux sujets de conversation à oborder ... Alors Azkaa, je tenais vraiment à m'EXCUSEZ ! Je suis DESOLE ! 

Aujourd'hui, tu devais revenir et tu n'étais pas là .... Tu m'as manqué et j'ai tout de même dis du mal de toi ! J'ai déclaré que tu ne serais plus jamais ma meilleure amie ! Me le pardonneras - tu ? Je ne le mérite vraiment pas mais malgré ça je m'EXCUSE encore une fois ! Sache que tu es une personne qui compte bcp pour MOI ! 

Même si je t'ai retiré de me liste d'amis sur Olé Olé , même si je ne te dis pas tjrs des choses bien , même si aujourd'hui, c'était le cas et même si je ne traite pas tjrs comme tu le mérites , tu es , tu étais , et tu resteras ma BFF pour TOUJOURS ! 

Dans mon coeur , ce sera tjrs A + E = BFF ! 

Aujourd'hui , Florine m'a dit : " Comme tu t'es disputée avec Azkaa, c'est Chloé ou moi ta meilleure amie ? " 

Je lui ai répondu que je n'en savais rien et cela m'a rendu triste ! Car ... Jamais je ne t'oublierai , tu es GRAVEE dans mon COEUR ! Et quand on grave quelque chose sur le coeur de quelqu'un , c'est pour la vie ! 

PARDONNE MOI ! STP ! 

PS : Si Posipi me pardonne, le blog continue . Dans le cas contraire ...

Posipi ! Excuse moi et STP , PARDONNE MOI ! 

Luv' 

Négapi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Négapi et Posipi
  • OK ! Salut tout le monde ! On est AZKAA et ELOISE et on est meilleures amies depuis le CE2 mais, vous savez que dans une relation ,il y a toujours des hauts et des bas et , c'est pour ça qu'on s'est disputées plein de fois!Notre surnom: Négapi et Posipi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité