Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négapi et Posipi
2 novembre 2013

Bon , c'est bientôt la rentrée alors ...

 

Coucou , il est tard enfin non mais bon , bref , c'est bientôt la rentrée : dans 2H , il ne restera plus qu'1 JOURNEE avant que je signe mon arrêt de mort : ce sera la rentrée !!!

J'avoue que j'en ai un peu envie mais , pas tant que ça en fait , c'est juste pour revoir tous mes potes , ma BEST et mon Chum ... D'ailleurs les filles, j'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques histoires d'amours pendant les vacances non ?! Vous me racontrez tous ça à la rentrée !!!

La rentrée , c'est : les problèmes, les devoirs, les mots à faire signer, les mauvaises/bonnes notes ... qui reviennenent ! Mais il y a aussi de bonnes choses : des moment INOUBLIABLES avec ses potes et tout et tout , les sorties ,les garçons , les fous-rires en classe , les mots .... Et il me semble que Posipi voudrait rajouter un truc ... Hum , Hum ... ( le flirt avec Antoine ! ) T'as été prise en flagrant délit !! Mais bon , pas de honte , si ?? 

C'est bientôt la rentrée alors, il y a quelques trucs que j'aimerai dire aux gens : 

Sofiane : Arrête de t'entraîner à rouler des pelles (en fermant les yeux) sur ta trousse !! Elle sort avec un autre mec maintenant! Mais je la kiffe quand même !

 Azkaa : Arrête d'être aussi PARFAITE !!! Tu soules !!! J'aimerai tant être comme toi !!!

Antoine Mas : Arrête de toujours me parler au moment où faut pas !!! Tu me soules !!

Baptiste : Arrête de t'la péter au sport , parce que tu cours bien ! Enzo t'as battu alors maintenant t'es fixé non ? T'es pas le meilleur !!! ( Je suis méchante mais il me soule vraiment ) !!!

Lulu , Mélo' , Mat' , Chloé et Chloé , Flo' , Gloria , Sofiane,  et tant d'autres ... : Arrêtez d'être toujours au TOP comme ça !!! Je suis jalouse !!!! 

Bref , gros bisou les gens !!!

Je vous kiffe !!! Et j'ai hâte de vous revoir !!

Un petit conseil : Les gens veulent vous changer ? Eh bien NON !!! Restez comme vous êtes et les choses se passeront très bien !!! Ne changez rien : vous êtes au TOP !!!

Soyez glamour avec humour !!! 

Négapi !

Luv' 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je compatie vraiment t'es SUPER vien sur notre blog a nous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> claclajust
M
T serieux
C
Ce gars fait peur .. O_o<br /> <br /> Vous devez avoir pleins d'amis !!
M
Y a quelqu'un ??????????????????¿???????????????????
M
Ouais je deconnais
Négapi et Posipi
  • OK ! Salut tout le monde ! On est AZKAA et ELOISE et on est meilleures amies depuis le CE2 mais, vous savez que dans une relation ,il y a toujours des hauts et des bas et , c'est pour ça qu'on s'est disputées plein de fois!Notre surnom: Négapi et Posipi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité