Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négapi et Posipi
8 novembre 2013

Les disputes ... Ah ! L'amitié ... Quelques fois très , même TROP MOUVEMENTE !!!

Salut tout le monde !!! 

Azkaa et moi , on a pas mal d'ami(e)s et toutes les deux un petit copain ... 

Bref , vous savez comme moi que l'amitié et l'amour , sont deux choses de la vie SUPERBES !!! Mais ... Quelques fois très mouvementées , même TROP !!!!

Alors voilà, en ce moment , je me dispute pas mal avec tout les gens qui comptent vraiment pour moi ... J'ai peur de les décevoir et qu'il me remplace ou ... voilà quoi ! 

Alors les gens , il faut que vous sachiez que si certaines personnes prétendent être votre meilleur(e) ami(e) et que vous ne les aimer pas trop , autant leur dire toute de suite! Ou peut - être que vous préférer simplement rester ami(e)s ?? Eh bien , dites leur aussi !!! Elles comprendront certainement ! Sinon , c'est qu'elle ne tienne pas vraiment à vous !

Une amitié , c'est pour la vie et si quelqu'un décide de couper votre amitié pour toujours , c'est que ... Ce n'était pas une vraie amitié , pas un(e) vrai(e) ami(e) !!!

Problèmes de jalousie , d'envie ... 

Etes vous jalouse d'uns de vos amis ?? Je ne pense pas que jalouse soit le bon therme, mais plutôt envieuse ou envieux : la jalousie fait preuve de méchanceté et l'envie fait preuve d'admiration !!!! Parfois, on peut ressentir un sentiment d'exclusion ... Il faut également en parler !!!! 

En bref, tous vos problèmes ( en amitié ) ont une solution ! Il faut parler de tous vos soucis à vos amis !!! Mais , cela est parfois difficile à en parler avec de simples amis !! Voilà pourquoi , il faut avoir un(e) meilleur(e) ami(e) ! Dans toutes les situations, les BFF ( best friends forever ) , sont toujours là pour vous ( normalement ) mais trouver LA bonne personne , c'est compliqué ... 

Regardez mon prochain article , ce sera un TEST pour pouvoir trouver sa meilleure amie !! ( C'est uniquement pour les filles ) 

Si vous avez déjà trouvé votre âme soeur ( en amitié ) , ce test vous premettra de vérifier si cette personne est bien la bonne !!

Négapi 

Luv' 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J' approuve !!!!!
Négapi et Posipi
  • OK ! Salut tout le monde ! On est AZKAA et ELOISE et on est meilleures amies depuis le CE2 mais, vous savez que dans une relation ,il y a toujours des hauts et des bas et , c'est pour ça qu'on s'est disputées plein de fois!Notre surnom: Négapi et Posipi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité