Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négapi et Posipi
8 novembre 2013

L'amouuuuuuur. -C'est compliqué...

Heeey ! Désolée pour ma loooongue absence x:

- Bon, parlons amour. Amour ? Quel amour ?! Okay, vous vous qualifiez peut - être "moche", mais écoutez ! Vous ne l'êtes pas ! Et je ne dis pas ça pour faire plaisir, c'est juste que vous n'êtes pas au goût de certaines personnes ! Vous n'êtes pas moches, ok ?! 

La personne que vous aimez secrètement ne vous aimes pas ? Vous trouve "moche" ? Ne s'intéresse même pas à vous .. ? Bon, c'est vrai que vous deviez avoir le seum, mais c'est normal ! N'allez pas lui dire " Je t'aime" si vous n'êtes même pas sûrs... Et ne perdez pas espoir, hein ! Prenez exemple sur nous lol, je suis peut - être pas très très belle, et je pensais que la personne que j'aimais se foutait de moi et que je n'existais que en tant que " amie Lucie/Emma/Mélodie/Éloïse/Florine/Gloria et meilleure amie d'Enzo et Sofiane, mais pas du tout !! Je faisais erreur, et elle m'aimait et me disait que j'étais "trop belle " ---------> Méfiez vous des apparences, lol !! Et puis, voilà, ce n'est pas LA seule personne que vous allez aimer, profitez vous avez encore toute votre vie devant vous !

________________________________________________________________________

- L'amour, l'amitié, un choix crucial...

-> Vous n'avez absolument pas de choix à faire ! Les deux sont très importants, même si pour ma part, l'amitié passe avant l'amour.. Votre petit copain est aussi votre ami, franchement, si vous sortez avec un mec mais que vous ne vous adressez même pas la parole, j'ai envie de dire : COUPLE EN CARTON !! Okay, si c'est la timidité, ça passe et vous devez fournir des efforts, mais si c'est juste parce que vous sortez avec quelqu'un pour le fun ou pour le crier sur tout les toits ( je vise une personne .. hum hum !! ), STOOOOOOOOOOOP. Vous avez un meilleur ami garçon ? Votre petit copain en est très jaloux ? Votre petit copain est bête sur le coup ( c'est méchant, je sais, mais avouons !! ), je sais pas, c'est comme si, euh, t'es jaloux de mon frère ! Allo.. u__u  

___________________________________________________________________________

- Amour, amour, amour, amour, amit.. oups ! 

Les filles ( et les mecs lol ), ne confondez pas les deux ! N'allez pas smacker votre BFF et n'allez pas dire " je t'adore " à votre copain/copine... Après, si votre copain/copine s'entend bien avec votre meilleur(e) ami(e) mec/fille,c'est juste suuuper ! Notre cas, quoi ! Lol !!

Voilà voilà ! J'ai pas trop écrit ces derniers temps, mais je compte me rattraper, merci d'avoir lu lol

Luv',

Posipi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sofiane/Antoine ..<br /> <br /> Merci Élo ! :3
M
Tu pensait a qui en particulier ta ton 2 paragraphe
B
Mais si !!! T'es trop CANON !!
Négapi et Posipi
  • OK ! Salut tout le monde ! On est AZKAA et ELOISE et on est meilleures amies depuis le CE2 mais, vous savez que dans une relation ,il y a toujours des hauts et des bas et , c'est pour ça qu'on s'est disputées plein de fois!Notre surnom: Négapi et Posipi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité