Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négapi et Posipi
4 décembre 2013

Le stress ... Quelque chose de plutôt RECURRENT pour certain(e)s !!! MALHEUREUSEMENT !

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui est un JOUR SPECIAL pour MOI : je fais le CROSS DEPARTEMENTAL ! 

Et ... J'ai la TROUILLE ! Je stresse grave car toutes mes amies comptent sur moi et je crains sérieusement de ne pas être à la hauteur !! 

 

Bref , dans la vie de tous les jours , le stress est quelque chose de parfois  récurrent et qui peut provoquer un malaise dans certaines situations ! 

J'ai envie de vous dire que ça ne sert à rien de stresser par exemple , pour un spectacle ou une compétition si tout est déjà au point et que en entraînement, tout étéit PARFAIT ! Mais ... Je ne peux pas vous dire ça car le STRESS est tout à fait NORMAL !! ( Et oui ! Je vous assure que je ne vous mens pas ! ) 

Quand l'élu(e) de son coeur approche ou quand un comtrôle surprise vient d'être annnoncer ... Certaines personnes se mettent à stresser ! 

 

Alors une chose  vous dire : C'est normal de stresser mais il ne faut pas stresser pour rien , ni stresser exprès pour se rendre INTERRESSANT(E) ! 

Et puis, si vous ratez un examen par exemple , vous vous rattraperez la prochaine fois ! PROFITEZ - DE LA VIE !!!!

 

Bisou 

Luv' 

Négapi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Négapi et Posipi
  • OK ! Salut tout le monde ! On est AZKAA et ELOISE et on est meilleures amies depuis le CE2 mais, vous savez que dans une relation ,il y a toujours des hauts et des bas et , c'est pour ça qu'on s'est disputées plein de fois!Notre surnom: Négapi et Posipi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité