Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négapi et Posipi
11 décembre 2013

Jalouse ? Pas du tout .. Dis la vérité, t' es jalouse ? Oui, bon okay, oui je suis jalouse !!

Qui n' as jamais eu court à la jalousie ? On a tous déjà été jaloux(se) une fois ... 

Il y a de types de jalousie : 

- La jalousie, la vraie, la méchante jalousie ..

- La jalousie, ou plutôt quand on " envie " quelqu' un.

On dit souvent " La jalousie n' est pas un défaut mais une preuve d' amour ". Oui c' est vrai, quand on est jaloux(se), on réagi un peu méchamment, mais de peur à perdre quelqu' un de très précieux à nos yeux !! Genre .. Moi !! Je suis quelqu' un de très jalouse que ce soit en amour, ou en amitié ! Il y a une fille que mon meilleur ami et moi et 2, 3 amies qu' on aime pas ... on la surnomme .. *roulements de tambours* ... Tête de cheval ! Mais on assume complètement .. ! C' est vrai que, dès fois j' essaie de sympathiser avec cette personne, parce que je me dis qu' au fond, si ma soeur la kiffe tellement, c' est que ça doit pas être une fille horrible .. ! Mais sans succès, elle nous rabaisse et à chaque fois je me dis que j' ai raison : cette fille là est vraiment pas une fille superbe. Mais j' essaie quand même ! Je fais des efforts ! Comme vous ! Tout le monde a des qualités commes des défauts, mais nous, on voit ses qualités qui se transforme en défaut ! Je sais que c' est dure à comprendre, mais au fond, on est obligés de sympathiser avec elle, pour la connaître un peu plus ... C' est envieux ... bref. Essayez de garder votre calme ( même quand la personne en question insulte votre petit ami/ meilleur amie de PD .. --' pff .. ) envers cette personne. 

En amour, c' est tout aussi compliquée .. Quand une personne approche votre bien-aimé(e), préparez vous à la troisième guerre mondiale ... ( oui, ça fait pitié, mais c' est juste la vérité ... ). Après, on commence à douter sur la personne qu' on aime : " Imagine il/elle ne m' aime plus ... " ! Encore un exemple de Dja, Dja, Djalousy ♫ ! Même cas ici : on a pas envie de perdre cette personne ... Mais bon, si vous tenez VRAIMENT à votre Mr.Loverboy, ou à votre Mrs.Lovergirl, ESSAYEZ de gardez votre calme, même si c' est compliquée ..

Voilà, bisous bisouuus.

♫ Dja, dja, dja djalousy, dja dja djalousyy ! ♫

Ps : Éloïse, y a rien de méchant, on ne veut juste pas te perdre ! :)

Luv', 

Posipi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !!! Mais ... T'es dans notre école ? Tu t'appelles comment ?
C
Merci pour cet article, génial comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai suivi ce conseil : j'ai garder mon calme contre une fille ! Elle me lache les baskets, grace a vous, merci Posipi et Négapi !!
Négapi et Posipi
  • OK ! Salut tout le monde ! On est AZKAA et ELOISE et on est meilleures amies depuis le CE2 mais, vous savez que dans une relation ,il y a toujours des hauts et des bas et , c'est pour ça qu'on s'est disputées plein de fois!Notre surnom: Négapi et Posipi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité