Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Négapi et Posipi
13 décembre 2013

Voyage ... :'(

Hi guys !! 

Je voulais vous prévenir que je pars en vacances .. 3 SEMAINES ! Oui, je prends une semaine de plus ! ( vendredi 13 - mardi 7 janvier ).

J' suis dégoûtée !! Vous allez tous me manquer ... Mais, le problème, c' est que je ne sais pas si je vais pouvoir avoir le temps d' aller sur Holé-Holé* et sur ce blog .. J' espère, j' espère ! En tout cas, j' espère aussi que ma soeur, Éloïse va bien s' occuper du blog ! Faut pas espérer, j' en suis sûre qu' elle s' en occupera bien .. ! Lol ! Bref, Capumapu nous a dit que notre blog était super ! Merci à toi ! J' espère qu' on aura plus de visiteurs d' ici la nouvelle année .. 2014 ! Et puis, y a aussi Nowel, passez en un bon ! Pareil pour le nouvel an. Tous mes potes, ( et mon chum* haha ), vous allez me manquer ..

JE VOUS AIMES ! ♥ 

Luv'

Posipi.

PS : Big big big LOVE à Éloïse ! ♥

Holé Holé* : Facebook.                                                                                                                                      Chum* : Petit ami, en québécois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Négapi et Posipi
  • OK ! Salut tout le monde ! On est AZKAA et ELOISE et on est meilleures amies depuis le CE2 mais, vous savez que dans une relation ,il y a toujours des hauts et des bas et , c'est pour ça qu'on s'est disputées plein de fois!Notre surnom: Négapi et Posipi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité